03.04.09


(93/365) Celle-ci, elle est pour ma monitrice d'auto-école de soeur!
*Je suis sur l'autoroute et je roule à 180Km/h:
A- Je passe entre la voiture et le camion
B- Je passe entre la glissière et la voiture
C- Je pousse la voiture car la mienne est plus grosse
Question éliminatoire au code !!!!

3 commentaires:

Nico et Gwenn a dit…

Si tu as un gros 4*4 avec des grandes roues, tu peux passer au dessus de la voiture ;-D

Biz

Claire a dit…

J'y avais pas pensé à celle-la!!!!

Anonyme a dit…

Je pense que de toute façon prendre une photo en conduisant et de surcroit en la téléchargeant sur ton blog à l'aide de l'ordi portable(du boulot) sur le siège passager, le tout en me téléphonant pour me dire que tu avais trouvé la photo quotidienne, ce n'est pas très raisonnable, a la vitesse annoncée.
CC.