04.12.09



(338/365) Pour une handballeuse, une blessure à la main, c'est très grave. A l'entendre, il aurait presque fallu le plâtre... Mais bon, quand je lui ai dit qu'elle ne pourrait sûrement pas faire le match la semaine prochaine, là, tout à coup la douleur était moins intense! Après un petit tour à la pharmacie pour vérifier (c'était le minimum à faire quand même) l'hématome serait le coupable de la douleur!!!
ps: pas d'inquiétude le noir que vous voyez à la base du doigt, c'est du stylo... C'est l'autre qui a mal!

5 commentaires:

Joce a dit…

Un plâtre , même petit, c'est super pour frimé à l'école !

Joce a dit…

Claire, vIIIIte corrige la coquille ...frimer et non frimé .

Claire a dit…

je peux pas, pour une fois que c'est toi qui fait des fautes....

Anonyme a dit…

ma dédèle qui souffre atrocement..; je te comprends, pour certains, la douleur est plus forte que pour d'autres... courage, ta tata adorée te soutient. Un seul conseil: No sport! ça évite les blessures. et ça marche, jamais rien cassé moi!!

Mamy a dit…

Ma pauvre petite Adèle, comme tu dois souffrir, je trouve qu'il aurait fallu tout plâtrer de la tête aux pieds

Mamy