04.01.10



(04/365) Le sujet du jour pour le groupe macromondays "résolutions pour 2010". L'avantage avec moi, c'est que j'ai toujours la même et le problème justement, c'est que ça reste toujours la même....
Adèle fait un blog aussi... une photo par semaine. Le lien se trouve dans la rubrique "blog famille".

5 commentaires:

ashley elizabeth a dit…

I love the idea of this photo!! Good luck with your resolution! This is usually mine too, and I usually fail pretty much New Year's day... that's why I'm doing Project365! It's much more fun. I look forward to more of your photos!

~Susie~ a dit…

This shot us just awesome!! Love it :)

Laetitia a dit…

la photo est superbe claire bonne idée et je suis a fond avec toi je te le prouverai la prochaine fois que vient prendre un thé je ne te demanderai pas la barre de chocolat promis ...

karine a dit…

tu sais claire même pour moi le tour de taille à augmenter...et en plus c'est difficil de résister même avec de bonnes résolutions!!!
comme laeti je suis de tout coeur avec toi

Chuck Jordan a dit…

Love it! Great shot!