13.01.10



(13/365) B comme Boîte de médicaments, bouquin....et bébé (elle en met du temps Marie-Simone à arriver!!!)
Jour de congé aujourd'hui. Malheureusement, je l'ai passé couché car je suis malade.... Adèle, heureusement, a passé la journée chez sa copine Lisa et Raphaël a été très autonome... Je profite d'un moment de répit de mon mal de tête et courbatures pour vous poster ma photo du jour. Pour vous dire comme je suis malade: je n'ai pas mangé de la journée.... 

4 commentaires:

Sophie a dit…

Ouh là là, c'est pas la pleine forme, Claire... Courage !

Marie Simone est bien élevée, on lui a dit de rester au chaud, elle nous écoute !! Trop mignonette cette petite :-)

karine a dit…

eh ben ma pauvre claire, tu dois vraiment être malade pour sauter un repas voir même deux!!
bon rétablissement et gros bisous

Joce a dit…

Bon rétablissement et profites en pour te faire cocooner. bisous

Unknown a dit…

all the best!