01.02.10


(32/365) Le sujet du jour est "sale petit secret"... J'avoue de temps en temps mais pas souvent quand tout le monde est couché, je prends une "petite" cuillère de nutella... Mais bon, j'en connais d'autres qui le font aussi...!!!

7 commentaires:

karine a dit…

Eh bien si tu es comme moi, ce n'est pas qu'une petite cuillère que tu prends!!!

Joce a dit…

Sur la photo c'est une énorme cuillère que tu as pris ! c'est seulement pour la photo n'est ce pas ?

Sophie a dit…

Je me faisais la même remarque - sur la taille de la cuillère...
T'as des noms des autres qui font la même chose ???
J'en connais pas !!!!

~Susie~ a dit…

It looks so yummy :))

Claire a dit…

La taille de la cuillère, c'est pour la photo évidemment!!!

Anonyme a dit…

je ne comprends même pas que l'on puisse manger le nutella à la petite cuillère... avec une grande c'est bien mieux...
carole

solveig a dit…

yum! I eat nutella with a spoon as well...when nobody is watching ;)